dimanche,17 novembre,2019

Mercato Frenchies : Lémina veut jouer et si possible, la Ligue des Champions

Écarté du groupe de Southampton pour la tournée en Autriche, Mario Lémina assume. Le milieu de terrain confirme ses envies de départ dès cet été. Et si possible dans un club qui le fera jouer et pourquoi pas la Ligue des Champions.

Interrogé par le magazine France-Football, Mario Lémina fait le point sur sa situation alors qu’il est mis à l’écart à Southampton. « Je n’ai pas peur, j’ai fait un choix et je l’assume jusqu’au bout. Je me tiens à mon plan, j’ai décidé de dire aux dirigeants que je voulais partir, il n’y a pas de retour en arrière. Il y a un risque, bien sûr, mais je sais ce dont je suis capable, je suis à 100% et je vais prouver que je peux revenir très vite à mon meilleur niveau. Certains clubs seront peut-être plus prudents, mais ils me connaissent déjà. Aujourd’hui je suis totalement remis, j’ai beaucoup travaillé. Je suis prêt à passer à autre chose. La pubalgie, c’est une blessure très dure à gérer, qui nécessite beaucoup de travail. Je l’ai effectué et désormais je vais très bien physiquement » explique-t-il.

Lémina rêve de C1

Dans l’idéal, l’ancien Marseillais qui n’écarte pas un retour à l’OM, aimerait retrouver du temps de jeu et disputer la Ligue des Champions. « C’est un bonus. Si j’ai l’opportunité de la jouer cette saison, pourquoi pas, mais je cherche vraiment à retrouver la régularité, redevenir un joueur important dans une équipe avec des objectifs élevés. J’ai besoin de jouer ! C’est vraiment ça ma priorité. Je veux montrer à tout le monde de quoi je suis capable » a-t-il ajouté.

6,428FansLike
70FollowersFollow
1FollowersFollow
86FollowersFollow
8SubscribersSubscribe

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.