Arrivé au Celtic Glasgow en 2018 pour succéder à Moussa Dembélé parti à Lyon, Odsonne Edouard est en train de confirmer tout le bien que pense de lui son entraîneur Neil Lennon. Buteur face aux Rangers, le joueur français a récidivé avec les Espoirs français.

Interrogé sur les performances de son joueur, Neil Lennon n’est pas avare d’éloges envers l’ancien joueur du PSG : « Il est brillant et je ne parle pas seulement de ses buts. Sa façon de s’intégrer dans le jeu est aussi spectaculaire. Il est puissant, a des pieds magiques, et il est plus rapide que l’on peut le penser » explique l’entraineur des Hoops. Il parait nonchalant mais il apporte énormément » ajoute le coach du Celtic.

Edouard reste lucide

De son côté, le joueur savoure mais reste simple : « C’est normal de marquer, je suis attaquant. Au Celtic, il y a beaucoup de pression. Il faut venir voir un match pour se rendre compte de l’atmosphère. Je me suis habitué et je profite à fond » explique Edouard. Nul doute que ses performances vont attirer l’œil des clubs de Premier League. Après un départ avorté vers Monaco pendant le mercato estival, l’ancien joueur du PSG saura patienter.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.