Arrivé en 2015 à Manchester United, Anthony Martial a connu des hauts et des bas sous les couleurs de Manchester United. Cette irrégularité ne lui a pas permis d’être nommé au Ballon d’Or ni d’atteindre les 25 sélections en équipe de France.

Ces deux objectifs faisaient partie d’un deal entre l’AS Monaco et les Red Devils au moment du transfert du joueur d’un montant de 50 millions d’euros. Une somme à laquelle pouvait s’ajouter divers bonus lors des quatre premières années du joueur sous le maillot mancunien. Le premier, marquer 25 buts, a été réalisé et a permis à Monaco d’empocher 10 millions supplémentaires.

20 millions d’économisés

Pour les deux autres, Anthony Martial n’a pas réussi à atteindre les objectifs. Celui d’être nommé au Ballon d’Or, et celui d’atteindre les 25 sélections en équipe de France. Ce qui permet à Manchester United d’économiser la somme totale de 20 millions d’euros selon le journal anglais The Times. Ces objectifs avaient une validité de quatre ans et il est maintenant impossible de les réaliser.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.