dimanche,17 novembre,2019

Mercato Frenchies : les premiers mots de Bakayoko de retour à Monaco

Chelsea et l’AS Monaco ont officialisé samedi soir le prêt de Tiémoué Bakayoko au club de la Principauté. Désireux d’obtenir du temps de jeu, l’international français a accepté l’offre de son ancien club pour relancer sa carrière.

Après avoir été prêté l’an passé au Milan AC, Tiémoué Bakayoko quitte une nouvelle provisoirement Chelsea pour rejoindre l’AS Monaco sous la forme d’un prêt. Le club monégasque possède une option d’achat sur l’international français qui a fait part de sa satisfaction de revenir au bercail :  » e suis très heureux de revenir à l’AS Monaco, un Club avec lequel je garde bien sûr des souvenirs fantastiques. Depuis 2017, j’ai eu l’opportunité de vivre deux très bonnes expériences avec Chelsea et le Milan. J’espère pouvoir m’intégrer le plus rapidement possible dans ce collectif, dans un environnement que je connais déjà, et surtout avec la volonté d’apporter au groupe ce que je sais faire pour réussir une bonne saison » a-t-il déclaré sur le site officiel du club de la Principauté.

Bakayoko est un atout supplémentaire

De son côté, Oleg PetrovVice-président directeur général de l’AS Monaco, se félicite de ce recrutement :  » Nous sommes ravis d’accueillir Tiemoué Bakayoko à l’AS Monaco. Tiemoué a démontré sa qualité au plus haut niveau en France mais également en Angleterre et en Italie. Il revient dans un Club et un Championnat qu’il connaît bien. Ses qualités et son expérience sont des atouts supplémentaires pour l’équipe » a-t-il déclaré.

6,428FansLike
70FollowersFollow
1FollowersFollow
86FollowersFollow
8SubscribersSubscribe

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.