Mercato Frenchies : les premiers mots de Fofana à Leicester

Leicester City a officialisé ce vendredi l’arrivée de Wesley Fofana en provenance de l’AS Saint-Etienne. Le jeune défenseur français a livré ses premières impressions au site officiel de son nouveau club.

« J’ai choisi Leicester à peu près tout de suite, malgré d’autres intérêts », a-t-il déclaré. «C’est le club dans lequel je voulais le plus aller – ils ont les meilleurs projets en place et tout le club a été très accueillant ». Une déclaration qui confirme que depuis le début des contacts, et en dépit d’une réticence initiale de son ancien club, Wesley Fofana était déterminé à rejoindre les Foxes.

« Progresser et améliorer mon jeu »

Fofana a hâte de s’associer avec ses nouveaux coéquipiers, dont beaucoup parlent français, tout en travaillant également avec Brendan Rodgers , un manager qu’il admire de loin depuis un certain temps. « Cela va m’aider, je pense», a-t-il poursuivi. «Ce sera plus facile pour moi de leur parler, et il y a aussi beaucoup de francophones ici qui m’aideront à m’installer dans l’équipe. J’apprendrai beaucoup, je pense car ils ont beaucoup d’expérience et je suis encore un jeune joueur. J’aimerais apprendre ce que je peux de tout le monde pour progresser et améliorer mon jeu » a-t-il conclu.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox