Mercato Frenchies : Les premiers mots de Nasri à Anderlecht

Arrivé en fin de contrat à West Ham, Samir Nasri était sur le marché. L’ancien joueur d’Arsenal et de Manchester City a choisi une destination plutôt innatendue. Mais à Anderlecht, il va retrouver son ancien coéquipier chez les Citizens, Vincent Kompany.

Nul doute que la présence à la tête de l’équipe comme entraîneur-joueur de l’ancien défenseur de Manchester City a pesé dans la balance pour le choix de Samir Nasri. L’ex-Gunner et Citizens quitte donc la Premier League pour le championnat belge où il espère y faire de belles choses. J’ai reçu tout un tas de belles offres, mais c’est finalement avec beaucoup de conviction que j’ai choisi le RSC Anderlecht. Vincent Kompany fut mon coéquipier à Manchester City entre 2011 et 2017. Je le connais très bien et je sais quel projet il a en vue pour le RSC Anderlecht. Avec Vincent et avec toute l’équipe, je vais mettre tout en œuvre afin que ce projet soit une réussite.” a-t-il déclaré sur le site officiel du club bruxellois.

Nasri venu pour encadrer les jeunes

Convoité par plusieurs clubs anglais et français notamment, celui qui était surnommé le « petit prince » à Marseille veut tout donner pour sa nouvelle équipe. Nasri (32 ans) était en fin de contrat dans son précédent club de West Ham United et il va retrouver Vincent Kompany, son ancien coéquipier à City. « Je veux absolument aider Vincent et le club à réaliser leurs objectifs.” a-t-il conclu. Selon le président du club belge, Samir Nasri a surtout été recruté pour son expérience et sera chargé d’encadrer les jeunes joueurs qui forment l’essentiel de l’équipe entraînée par Kompany.

3,740FansLike
765FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.