Mercato Frenchies : les vérités de Ngolo Kanté

Victime d’une tentative d’escroquerie par l’un de ses agents, Ngolo Kanté se rebiffe. L’international français dévoile ce jeudi quelques-uns des problèmes dans le milieu du football.

Dans les colonnes de L’Equipe, Ngolo Kanté révèle comment certains joueurs sont mis sous pression : « On est dans un milieu qui attire les convoitises. Il y a des personnes malveillantes qui cherchent à profiter des joueurs. Il faut se méfier. Certaines de ses personnes approchent la famille, les amis pour leur faire croire qu’une seule décision d’un joueur peut leur changer la vie » explique l’international français.

« Des personnes vous menace »

Lui-même s’est retrouvé dans une position délicate au moment de son arrivée à Leicester City : « Comme tous footballeur de haut niveau. On peut avoir des propositions de tout genre pour gérer ton image, ton patrimoine. Je ne peux pas leur en vouloir. Chacun tente sa chance. Mais il faut savoir poser les limites sinon on tombe vite dans un cercle vicieux. Des personnes vous menace, inventent des choses. Parfois on peut être moins vigilant et laisser des gens malintentionnés entrer dans votre vie » a-t-il ajouté.

3,739FansLike
765FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.