Mercato Frenchies : L’Inter fait une demande à Giroud

Il est de plus en plus probable qu’Olivier Giroud quitte Chelsea lors du prochain mercato de Premier League. Le joueur qui est convoité par l’Inter Milan pourrait devoir intervenir auprès de ses dirigeants pour faciliter son transfert.

Convoité par l’Inter Milan, Olivier Giroud est encore loin de la Lombardie. Car le club italien n’envisagerait pas de débourser un centime pour recruter l’international français. Selon des informations rapportées par le Sun ce week-end, les dirigeants milanais auraient demandé au joueur français de négocier avec son club actuel. Il s’agirait tout simplement d’être libéré des derniers mois de contrat afin de pouvoir le recruter gratuitement.

Trois clubs français toujours intéressés

Une idée pas si bête puisque désormais autorisé à recruter, Frank Lampard va faire le ménage dans son effectif. Le nom de Wilfried Zaha est notamment souvent évoqué ces derniers jours pour remplacer le joueur français. Désormais la balle est dans le camp de l’entourage d’Olivier Giroud. Outre l’Inter Milan, le FC Séville, ou encore le trio français composé de l’OM, Bordeaux et Lyon seraient également intéressés.

3,751FansLike
768FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.