Après avoir refusé sa signature il y a un an en raison d’un problème au genou détecté pendant la visite médicale, Liverpool serait de nouveau intéressé pour recruter Nabil Fékir. A un an de la fin de son contrat, le joueur lyonnais dispose d’un bon de sortie de la part de son club formateur.

Liverpool serait revenu à la charge pour Nabil Fékir indique les médias anglais ce jeudi. L’international français était sur le point de rejoindre les Reds l’année dernière, mais un accord devait échouer à la dernière minute en raison des inquiétudes suscitées par une blessure au genou signalée par son médecin. Fekir est resté avec Lyon, inscrivant 12 buts et 9 aides dans toutes les compétitions, mais le président du club, Jean-Michael Aulas, a indiqué qu’il était probable que l’international français quitte Lyon.

Liverpool ne veut pas payer 50 millions pour Fékir

Liverpool envisagerait bien de recruter le joueur français mais en payant moins que les 60 millions d’euros demandés l’été dernier par l’OL. Pour le moment le club français réclamerait la somme de 50 millions d’euros mais les négociations auraient débuté entre les deux clubs pour faire baisser le prix en dessous de cette barre fatidique. Nabil Fékir est sous contrat jusqu’en 2020 avec l’OL et pourrait quitter son club gratuitement l’année prochaine.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.