Après avoir refusé son transfert l’été dernier en raison d’un problème au genou du joueur français, Liverpool pourrait de nouveau se mettre en quête pour le recrutement de Nabil Fékir. Les Reds seraient en concurrence avec Manchester City sur ce dossier.

Selon le média anglais TeamTalk, Manchester City et Liverpool vont de nouveau s’affronter. Cette fois, c’est en coulisses que les deux clubs sont opposés. L’un et l’autre aimeraient s’attacher les services de Nabil Fékir, l’attaquant de l’Olympique Lyonnais. Ce dernier avait déjà failli rejoindre Liverpool l’an dernier. Mais le transfert avait capoté en raison d’une blessure au genou de l’international français qui ne donnait pas toutes les garanties de guérison définitive aux médecins des Reds.

Fékir moins cher que prévu ?

A l’époque, Lyon demandait 70 millions d’euros pour le transfert du joueur. Un prix qui devrait baisser en raison de la situation contractuelle du joueur avec son club auquel il reste seulement qu’un an de contrat. Selon le média anglais, Jûrgen Klopp aimerait toujours recruter le joueur mais espère le payer moins cher. Toutefois la concurrence des Citizens sur ce dossier pourrait gêner le manager des Reds dans son projet. La bataille ne fait que commencer….

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.