Hugo Lloris-Tottenham

Alors qu’il passe une semaine compliquée depuis sa bourde face à Liverpool, Hugo Lloris peut au moins compté sur le soutien de son manager. Mauricio Pochettino a pris la défense du gardien français.

Critiqué dans les médias anglais suite à sa bourde face à Liverpool le week-end dernier, Hugo Lloris trouve du réconfort dans les paroles de son manager. « Il est mon capitaine et l’un des meilleurs gardiens du monde. Il ne fait aucun doute que Hugo est l’un des meilleurs. [….] Nous devons être forts et soutenir nos joueurs. Hugo va être génial pour nous, comme toujours. C’est l’un des joueurs les plus importants pour le futur. » a déclaré Maurcio Pochettino.

Cascarino et Jenas critiquent Lloris

Un peu plus tôt dans la semaine, le gardien de l’équipe de France a dû essuyer les critiques des « pundits » locaux. Tour à tour, Tony Cascarino et Jermaine Jenas ont notamment conseillé aux Spurs de changer de gardien à partir de l’été prochain.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.