Depuis plusieurs semaines déjà, l’avenir de Sofiane Boufal à Southampton fait l’objet de spéculation. L’ancien lillois serait convoité par l’Olympique de Marseille notamment. D’autres clubs de Ligue 1 seraient également intéressés pour rapatrier le joueur.

Recruter un attaquant de pointe est la priorité de l’Olympique de Marseille dans ce mercato estival 2019. Le club phocéen a identifié Sofiane Boufal comme correspondant au profil recherché. Le joueur appartient toujours à Southampton après une saison passée en prêt au Celta Vigo. Les Saints ne seraient pas hostiles à un départ de leur joueur à condition que le club acheteur y mette le prix, à savoir, 10 millions d’euros minimum. Par les temps qui courent, cette somme est importante pour l’OM.

Nice favori pour Boufal ?

Le club marseillais n’est pas le seul club intéressé. Selon Bein Sport, les Girondins de Bordeaux et l’OGC Nice seraient également sur les rangs. Le club bordelais pencherait pour un prêt avec option d’achat tandis que Nice, en phase de rachat par le milliardaire britannique Jim Ratcliffe, pourrait se montrer ambitieux sur le marché estival et régler la somme demandée par le club anglais.

2 COMMENTAIRES

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.