Auteur de belles prestations avec le Celtic Glasgow et l’équipe de France Espoirs, Odsonne Edouard attire les convoitises. Notamment dans son pays. Le joueur serait notamment dans le viseur de l’Olympique Lyonnais pour l’été prochain.

Le Celtic Glasgow pourrait avoir à batailler ferme pour garder son attaquant français, Odsonne Edouard. Arrivé au Celtic Glasgow en 2018 pour succéder à Moussa Dembelé partir à l’Olympique Lyonnais, l’ancien joueur du PSG pourrait suivre les traces de son prédécesseur. Le club rhodanien suivrait de près les performances du joueur et serait prêt à bouger pour lui l’été prochain rapporte le Daily Express.

Monaco également intéressé par Edouard

Lyon pourrait toutefois faire face à une concurrence pour sa signature, étant donné qu’Edouard était sur le point de quitter le club avant la fermeture du mercato, le 2 septembre dernier. Monaco ayant apparemment conclu un accord personnel avec l’attaquant, mais le Celtic Glasgow n’avait pu se mettre d’accord sur les termes du transfert avec le club de la Principauté. S’il confirme ses progrès actuels, nul doute que d’autres clubs, notamment de Premier League anglaise, seront également intéressés.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.