Mercato Foot anglais
Frenchies

Mercato Frenchies : Maignan priorité de Chelsea au poste de gardien de but ?

Mike Maignan

Les dirigeants de Chelsea et le manager Frank Lampard sont activement à la recherche d’un gardien de haut niveau pour la saison prochaine. Le nom de Mike Maignan, le gardien de Lille, est apparu comme l’une des principales cibles du club londonien pour l’été prochain.

Selon des informations rapportées par Eurosport, Mike Maignan serait en tête de la liste des gardiens de buts convoités par Chelsea pour la saison prochaine. Le club londonien n’est pas du tout satisfait du rendement de Kepa Arizzabalag et lui cherche un successeur.

Maignan valorisé à 25 millions d’euros

Le gardien de Lille aurait été supervisé à plusieurs reprises par les recruteurs des Blues. Sous contrat jusqu’en juin 2022 avec le LOSC, l’international espoir français ne serait pas insensible à cette marque d’intérêt. Âgé de 24 ans, sa valeur actuelle est estimée aux alentours de 25 millions d’euros. Dans le même temps, les dirigeants de Chelsea étudient également le dossier menant au gardien de but de l’Ajax Amsterdam, Andre Onana.

A lire également

Mercato Liverpool : Klopp tenté par Ousmane Dembélé

Kévin Jones

Mercato Frenchies : Griezmann à Man Utd si Pogba reste ?

Kévin Jones

Mercato Frenchies : Deux clubs londoniens convoitent un jeune de l’OM

Kévin Jones

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.