Adrien Rabiot

Déjà convoité l’été dernier, Manchester United serait revenu à la charge pour recruter Adrien Rabiot. Le jeune milieu de terrain du PSG à l’avantage d’être libre et pourrait toucher une belle prime à la signature. Les Red Devils auraient déjà formulé une offre de contrat à l’international français.

Selon le quotidien espagnol, Mundo Deportivo, Manchester United aurait pris contact avec l’entourage d’Adrien Rabiot pour négocier une prochaine arrivée du côté d’Old Trafford. Le média croit savoir que le club anglais aurait officiellement transmis une offre au joueur français qui n’a pas souhaité prolonger l’aventure avec son club formateur.

Un contrat en or pour Rabiot ?

Adrien Rabiot qui a évolué dans les équipes de jeunes de Manchester City pendant quelques mois, pourrait retrouver une cité anglaise qu’il connait bien. L’offre transmise est qualifiée « d’exceptionnelle » par le média ibérique et celle-ci ne laisserait pas insensible le milieu de terrain. Un autre club serait très intéressé par l’international français : le Betis Séville. Mais sa non-qualification pour une coupe européenne la saison prochaine pourrait être un gros handicap.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.