Mercato Frenchies : Manchester United a-t-il pris une décision pour Pogba

Blessé une bonne partie de la saison, Paul Pogba n’a été que trop peu influent sur son équipe cette saison. Au point qu’Alan Shearer se demande si le retour prochain du joueur français serait une bonne chose pour Manchester United.

Alan Shearer, l’ancien attaquant de Newcastle, s’est exprimé sur la situation de Paul Pogba à Manchester United. Il estime que l’équipe d’Ole-Gunnar Solskjaer a prouvé qu’elle pouvait faire de bonnes choses en l’absence de l’international français : « Avec Pogba blessé, ce n’est pas un hasard si United a montré une réelle amélioration avant l’arrêt du football. Le milieu de terrain français a à peine joué depuis le début de la saison et cela pourrait bien influencer la décision de Solskjaer de le garder ou pas » estime l’ancienne légende de Newcastle.

Pogba poussé vers la sortie ?

L’ancien buteur anglais estime qu’une décision est déjà prise en interne au sujet de Paul Pogba : « Ce qu’il va se passer avec Paul Pogba va être très intéressant à voir. Est-ce qu’il va prolonger, avec un an restant sur son contrat, le club va-t-il essayer de le vendre ? Je suppose que Solskjaer et le club ont déjà pris une décision – vous ne laissez pas un joueur avoir un an sur son contrat sans savoir ce que vous voulez faire. » a-t-il ajouté dans les colonnes du Sun ce mercredi.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox