mercato frenchies : manchester united discute avec tolisso

Corentin Tolisso, le milieu de terrain du Bayern Munich, n’entrerait plus dans les plans des dirigeants bavarois. Poussé vers la sortie, l’international français ne manque toutefois pas de courtisans. Manchester United serait l’un d’eux.

Selon des informations rapportées par RMC Sport, Corentin Tolisso pourrait quitter le Bayern Munich l’été prochain. Manchester United suit avec attention la situation de l’ancien Lyonnais et serait prêt à le recruter. Des discussions auraient été entamées avec l’entourage du joueur. Outre les Red Devils, l’Inter Milan serait également intéressés par l’ailier français.

Tolisso a une préférence pour Man Utd

Pour sa part, Corentin Tolisso aurait une préférence pour les Red Devils. Pour vendre son joueur, le club allemand demanderait « seulement » 45 millions d’euros. L’objectif est de faire de la place dans son effectif pour la probable arrivée de Leroy Sané en provenance de Manchester City.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox