Manchester United n’aurait pas abandonné l’idée de recruter l’attaquant de l’Olympique Lyonnais, Moussa Dembélé. Le joueur fait partie d’une liste de six éléments que le club anglais souhaite recruter lors des deux prochains mercatos de Premier League.

Selon le quotidien anglais Daily Mail, Manchester United aurait l’intention de recruter encore six joueurs de très haut niveau lors des deux prochains mercatos. Dans cette liste de joueurs convoités figure Moussa Dembélé, ancien attaquant du Celtic Glasgow qui fait aujourd’hui les beaux jours de l’Olympique Lyonnais. Mais l’international espoir est pour le moment très apprécié dans le Rhône et un départ dès janvier prochain semble impossible.

Mandzukic et Maddison convoités

Parmi les autres joueurs convoités par les Red Devils figurent des noms comme Saul Niguez, Mario Mandzukic ou encore James Maddison. Les deux derniers sont susceptibles de venir renforcer un secteur offensif qui peine alors que Manchester United s’est séparé pendant le dernier mercato estival de Romelu Lukaku et d’Alexis Sanchez.