Mercato Frenchies : Manchester United ne laissera pas filer Pogba

Par Kévin Jones, le 18 décembre 2019 — 1 minute de lecture
Paul Pogba pourrait quitter Manchester United

Toujours convoité par la Juventus et le Real Madrid, Paul Pogba ne devrait pas toutefois quitter Manchester United pendant le prochain mercato de Premier League. Les Red Devils ne veulent pas lâcher leur international français.

Selon des informations rapportées par le Daily Mail ce mercredi, Paul Pogba ne sera pas autorisé à quitter Manchester United lors du prochain mercato hivernal. Le milieu de terrain français est toujours convoité par le Real Madrid et la Juventus de Turin. Actuellement, il se remet d’une blessure à la cheville qui le tien éloigné des terrains depuis le mois de septembre dernier.

Pogba fait polémique

Ces derniers jours, Paul Pogba a fait polémique en retardant son retour à l’entraînement pour maladie. Mais quelques heures plus tard, l’international français a posté une vidéo sur son compte Instagram dans lequel on le voit danser pendant le mariage de son frère, Florentin Pogba. Le journal britannique souligne que depuis le mois de septembre et sa convalescence, Paul Pogba a été payé près de 4 millions d’euros. Il est sous contrat jusqu’en juin 2021 avec Manchester United.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.