Devenu indésirable à la Juventus de Turin, Adrien Rabiot pourrait bien débarquer à Manchester United dans quelques mois. L’international français fait partie désormais des joueurs courtisés par Ole-Gunnar Solskjaer.

L’avenir d’Adrien Rabiot est encore sujet à spéculation outre-Manche. Le Sunday Mirror annonce que Manchester United aurait ouvert des négociations avec l’entourage du joueur français de la Juventus de Turin. Une information qui arrive au lendemain de l’intérêt supposé d’Arsenal pour l’ancien joueur du PSG. Si en Italie on veut plus de lui, l’Angleterre semble désormais à ses pieds, lui l’ancien joueur du centre de formation de Manchester City.

Rabiot disponible pour seulement 30 millions

Le journal affirme que des discussions préliminaires sur un possible transfert aurait eu lieu cette semaine entre la mère et agent du joueur, Véronique Rabiot, et les dirigeants de Manchester United. Arrivé l’été dernier à la Juventus de Turin, Adrien Rabiot ne serait pas retenu en cas de belle offre en provenance de Premier League. Le club italien qui a besoin de liquidité aurait fixé le prix de vente du Français sous contrat jusqu’en 2023 à 30 millions d’euros.