Paul Pogba

Courtisé par la Juventus et le Real Madrid, Paul Pogba pourrait finalement rester à Manchester United. C’est ce qu’envisageraient les dirigeants du club anglais. Ces derniers seraient déterminés à retenir le joueur français et de repousser les offres à son encontre.

Dans son édition du jour, le Daily Mail évoque le dossier Paul Pogba. Selon le média anglais, les dirigeants de Manchester United auraient pris la décision de conserver le milieu de terrain français. Et ce, quel que soient les offres reçues des autres clubs. D’autre part, les Red Devils doutent également sur le fait que les autres clubs disposent de l’argent nécessaire pour acheter l’international français.

Maddison pour remplacer Pogba ?

Son prix de vente aurait été fixé à 150 millions d’euros. Mais le vice-président du club mancunien, Ed Woodward, aurait fait savoir qu’il n’avait pas du tout l’intention de vendre un joueur qui a terminé meilleur buteur de son équipe avec 16 buts inscrits dont 13 en Premier League. Toutefois, si un départ venait à se réaliser, Manchester United envisagerait de remplacer Paul Pogba par le milieu de terrain de Leicester City, James Maddison, dont la valeur est estimée à 70 millions d’euros.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.