L’attaquant de l’Olympique Lyonnais, Moussa Dembélé, fait partie des joueurs que convoiteraient Manchester United pour le prochain mercato de Premier League. Le club anglais aurait même déjà entamé une action pour recruter l’ancien joueur du Celtic Glasgow.

Selon l’édition du jour du Daily Mail, Manchester United serait passé à l’action pour tenter de recruter Moussa Dembélé. Le club mancunien aurait déjà envoyé des observateurs à plusieurs matches de l’équipe lyonnaise et l’un d’eux était encore présent dimanche soir dans les tribunes de Geoffroy-Guichard pour assister au derby face à l’AS Saint-Etienne. Désireux de recruter un attaquant pour remplacer Romelu Lukaku, Ole-Gunnar Solskjaer aurait fait du joueur français l’une de ses priorités hivernales.

La porte était fermée l’été dernier pour Dembélé

Le joueur ne serait pas insensible à cette marque d’intérêt de la part de Manchester United. Depuis l’arrivée de Sylvinho aux commandes de l’équipe rhodanienne, son temps de jeu a considérablement baissé. Face à l’ASSE dimanche soir, il n’était pas titulaire. Malgré ce temps de jeu en baisse, le joueur a déjà inscrit six buts cette saison en Ligue 1. Sa valeur est estimée à 70 millions d’euros alors que Jean-Michel Aulas avait fermé la porte à un départ pendant le dernier mercato estival.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.