Mercato Frenchies : Manchester United s’invite dans le dossier Canavinga

Par Kévin Jones, le 20 novembre 2020

A l’image d’autres clubs européens, les performances d’Eduardo Camavinga ne laissent pas indifférents les dirigeants de Manchester United. Ces derniers envisagent de se positionner sur ce dossier.

Manchester City, le PSG et le Real Madrid. Une liste de clubs qui s’intéressent à Eduardo Camavinga dans laquelle veut s’inviter Manchester United. Selon des informations rapportées par Marca, les dirigeants des Red Devils envisagent également de recruter l’international français. De son côté, le joueur reste serein à propos des rumeurs le concernant : “Je vois, j’entends des choses. C’est sympa d’entendre tout ce qui se dit mais ces choses ne vont pas me distraire. Je sais différencier les choses. Je suis à Rennes et les autres clubs ce n’est pas un sujet pour l’instant. On verra plus tard” a-t-il déclaré.

Vendre Pogba pour recruter Camavinga ?

Pourtant, en France, on laisse entendre que cette saison pourrait être la dernière du jeune milieu de terrain sous les couleurs du Stade Rennais. Le Real Madrid notamment, se serait déjà entretenu avec l’entourage du joueur croit savoir le média espagnol. Le club entraîné par Zinedine Zidane possède donc une longueur d’avance sur ses concurrents. Du côté anglais, Manchester United attend de savoir ce que Paul Pogba va faire avant de se positionner. Pour recruter Eduardo Camavinga, il faudra débourser 70 millions d’euros. Un montant qui peut être largement financer par la vente du milieu de terrain mancunien. Affaire à suivre…

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.