Alors que le joueur a tenté pendant tout l’été de quitter Manchester United, Paul Pogba est finalement resté. Les dirigeants veulent profiter du temps qui vient pour tenter d’inverser la tendance et faire prolonger l’international français.

Convoité par le Real Madrid et la Juventus de Turin, Paul Pogba est finalement resté à Manchester United. Selon le Daily Mail, les dirigeants des Red Devils veulent tirer à profit cet échec d’un départ pour le joueur français en tentant dans les semaines à venir de le convaincre de prolonger son contrat. Des contacts auraient été établis avec l’agent du joueur Mino Raiola en ce sens pour sonder l’envie de l’international français.

Pogba sous contrat jusqu’en 2021

De son côté, le frère du joueur continue d’alimenter la spéculation en faisant des déclarations dans les médias espagnols : « Paul sait qu’il ne peut pas quitter Manchester United, il va donc se concentrer sur cette saison. Ce n’est pas facile en ce moment, car il a beaucoup de responsabilités dans l’équipe. Beaucoup de gros joueurs sont partis. Le seul grand joueur est De Gea, le gardien de but, ce qui signifie qu’il va devoir faire beaucoup d’efforts à chaque match. » a déclaré Mathias Pogba. Pour rappel, l’international français est sous contrat jusqu’en 2021 et c’est seulement lors des deux prochains mercatos que Manchester United pourra tirer profit d’une vente de son joueur dont il estime la valeur à 150 millions d’euros.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.