Eliaquim Mangala

A la recherche de renforts d’expérience pour sauver sa tête en Ligue 1, l’AS Monaco songerait à recruter le défenseur français, Eliaquim Mangala. Mais l’état de forme de l’ancien joueur du FC Porto fait hésiter les dirigeants monégasques.

L’AS Monaco n’en n’a pas finit avec son recrutement hivernal. Les dirigeants de la Principauté prospectent toujours pour renforcer leur équipe qui se traîne en bas de tableau de la Ligue 1 depuis le début de la saison. L’arrivée de Thierry Henry n’a rien changé et l’inquiétude demeure du côté de Louis II pour le maintien dans l’élite française. C’est du côté de la Premier League que se tournent désormais les Monégasques pour trouver des renforts.

Mangala trop juste ?

Selon le France-Football, Monaco serait intéressé notamment par le défenseur français, Eliaquim Mangala. Deuxième choix désormais à Manchester City, l’international français passé par le FC Porto pourrait se relancer sur le Rocher. Toutefois, l’hésitation est de mise, le niveau physique du joueur des Citizens laisserait à désirer. Du coup, les dirigeants monégasques exploreraient d’autres possibilités…

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.