Eliaquim Mangala

Moins utilisé cette saison par Pep Guardiola, Elaquim Mangala devrait quitter Manchester City pendant le mercato estival. Le défenseur international français pourrait retourner à Porto. Dans le club où il s’était révélé à l’Europe et où les Citizens étaient aller le débaucher.

Eliaquim Mangala vit probablement ces derniers jours sous le maillot de Manchester City. Le défenseur central se serait mis d’accord avec le FC Porto selon le journal lusitanien, O Jogo. Cinq ans après son départ, l’international français devrait retourner dans un club qu’il connait bien. Les différentes parties seraient toutes d’accord et il ne manquerait plus que de passer la visite médicale pour officialiser ce retour au bercail.

Mangala n’a pas joué cette saison

Une bonne nouvelle pour le natif de Colombes qui sort d’une saison blanche et qui n’a pas disputé le moindre match de Premier League. Sa dernière apparitions en compétitions officielles sous le maillot des Citizens remonte au printemps 2018. A 28 ans, ce retour au Portugal va lui permettre de relancer sa carrière qui tourne au ralenti.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.