Anthony Martial

Un temps revenu en grâce, Anthony Martial fait de nouveau l’objet de spéculation autour de son avenir. Pourtant, le joueur français ne devrait pas quitter Manchester United pendant le mercato estival. A la demande d’un haut dirigeant du club anglais.

Selon ESPN UK, Anthony Martial ne devrait pas quitter Manchester United dans les prochains mois. Le média croit savoir que l’attaquant français est l’un des joueurs favoris de Joe Glazer, le vice-président du club mancunien. Le joueur des Red Devils a prolongé son contrat en janvier dernier mais ses performances ont baissé pendant tout le reste de la saison.

Martial devra affronter une rude concurrence

Il n’en fallait pas plus pour évoqué un prochain départ. Il ne figurait d’ailleurs pas dans l’équipe type lors du dernier match face à Cardiff City le week-end dernier. Et ses relations avec Ole-Gunnar Solskjaer se seraient détériorées au fil du temps. Ce dernier pourrait recruter un ou deux attaquants pour mettre son joueur français en concurrence..

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.