Blaise Matuidi

Le Real Madrid et la Juventus de Turin vont se livrer une bataille sans merci dans le dossier menant au recrutement de Paul Pogba. Quelques jours après le club espagnol, les dirigeants italiens vont également proposer un voire plusieurs de leurs joueurs en échange pour faire baisser le prix de l’international français.

Le média britannique Sky Sports annonce ce jeudi que la Juventus de Turin va proposer son attaquant argentin, Paulo Dybala dans l’offre qu’elle compte faire à Manchester United pour recruter Paul Pogba. Une riposte en quelque sort à l’offre du Real Madrid. Le club espagnol envisage de son côté de céder Gareth Bale dans un deal qui permettrait d’acheter l’international français beaucoup moins cher que les 150 millions d’euros minimum attendus par les dirigeants des Red Devils.

Matuidi également concerné ?

De son côté, le quotidien espagnol Marca évoque une autre proposition. L’arrivée de Maurizio Sarri à Turin a soulevé des doutes sur l’avenir de Blaise Matuidi et d’Alex Sandro, et les deux joueurs pourraient également servir à la Juve pour ramener Pogba dans le club. Concernant l’ancien joueur du PSG, celui-ci possède le même agent que Paul Pogba. Mino Raiola pourrait donc faciliter la transaction en ce sens, croit savoir le quotidien ibérique.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.