Depuis plusieurs jours déjà, Brighton et Brentford FC sont en discussions pour le transfert de l’attaquant français, Neal Maupay. Celles-ci seraient bien engagées entre les différentes parties mais rien n’aurait encore été signé.

Neal Maupay se rapproche à grand pas de Brighton et de la Premier League. L’attaquant français devrait sauf surprise rejoindre les Seagulls. Mais Sky Sports dément pour le moment que le joueur ait passé sa visite médicale avant la signature du contrat. Le média britannique évoque des « discussions très avancée » mais précise qu’à cet heure, le joueur appartient toujours à Brentford City.

Mbuemo vers Brentford

Dans le même temps, le média anglais annonce que Troyes et Brentford City ont trouvé un accord au sujet du transfert de Bryan Mbuemo. L’international français des U20 arrive dans le club londonien qui versera à Troyes la somme de 7 millions d’euros, hors bonus.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.