Convoité par plusieurs clubs de Premier League, Neal Maupay pourrait finalement prendre la direction du Sud de l’Angleterre. Le joueur français est convoité par Brighton et les Seagulls seraient bien placés pour réaliser le transfert.

Après une très bonne saison sous les couleurs de Brentford en Championship, Neal Maupay avait attiré l’attention de plusieurs clubs de Premier League. Aston Villa, Sheffield United et West Ham notamment se sont intéressés au joueur français. Mais à ce jour, aucun de ces clubs n’a pu trouver d’accord. Désormais, Brighton s’est invité sur ce dossier et se montre très actif. Les Seagulls ne seraient plus très loin de conclure un accord avec le club londonien.

Maupay dans l’attente

Selon la presse anglaise, Brighton aurait fait une offre qui se rapprocherait des 22 millions d’euros attendus par Brentford. A huit jours de la fin du mercato estival, le joueur français est dans l’incertitude alors qu’il a été écarté des matches de préparation de son équipe pour faciliter son départ. Les discussions se poursuivent entre les différentes parties et pourraient aboutir dans les prochains jours.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.