Mercato Frenchies : Mbappé relance la spéculation en Premier League

Par Kévin Jones, le 20 mai 2019
Mbappé

Partager c'est aimer !

Kylian Mbappe a reçu les honneurs du football français dimanche soir à l’occasion des trophées individuels décernés par l’UNFP et Canal Plus. L’occasion aussi pour le jeune prodige français de relancer la spéculation en Premier League après des déclarations importantes sur son avenir au PSG.

Lors de sa remise du trophée du meilleur joueur de Ligue 1, Kylian Mbappé a déclaré : « C’est un moment très important pour moi. J’arrive à un second tournant de ma carrière, détaille-t-il. J’ai découvert énormément de choses ici. Ce sera peut-être le moment d’avoir plus de responsabilités, peut-être avec le PSG ou ailleurs pour un nouveau projet. »

Mbappé confirme

Il n’en fallait pas plus pour les médias britanniques pour relancer la spéculation sur une arrivée en Premier League du champion du monde 2018. Le Daily Express annonce notamment que Manchester City pourrait s’engouffrer dans la brèche ouverte par le joueur afin de le persuader de signer avec l’équipe dirigée par Pep Guardiola.

« Pour moi c’était le moment de le dire. Je suis quelqu’un d’entier. Je dis ce que je pense. Si c’est au PSG la saison prochaine, tant mieux. Si c’est ailleurs, ce sera ailleurs pour un nouveau challenge. » a également précisé le joueur qui vaut plus de 250 millions désormais.

Partager c'est aimer !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.