Mercato Frenchies : Mbeumo veut suivre les traces de Maupay

Transféré de Troyes à Brentford en Championship, l’attaquant Bryan Mbeumo arrive au sein du club londonien pour succéder à Neal Maupay. Et pourquoi pas suivre ses traces en réalisant de bonnes prestations en L2 anglaise avant de rejoindre la Premier League.

Bryan Mbeumo s’est confié dans les colonnes de L’Equipe ce vendredi à propos de son arrivée à Brentford. Il estime avoir fait le bon choix alors qu’il était également convoité par des clubs de Ligue 1 : « Ce que je sais, c’est que c’est un choix réfléchi. Le choix, il est sportif. Ici en Championship, je vais avoir la possibilité de jouer beaucoup de matches. Ma progression va passer par là. Par cette capacité, comme les grands, de jouer des matches à haute intensité très régulièrement. Après, je pense que le changement de culture peut m’apporter beaucoup sur le plan humain » explique le jeune joueur.

Mbeumo convaincu d’avoir fait le bon choix

Il est convaincu d’avoir fait le bon choix et cite l’exemple de Neal Maupay auquel il succède sous les couleurs de Brentford : « C’était nouveau pour moi, donc oui j’ai réfléchi. Mais je suis convaincu que c’est le bon choix. C’est un championnat qui colle à mes capacités. C’est assez costaud et avec pas mal d’espace. Neal Maupay est un modèle à suivre. C’est un bel exemple. C’est sûr. Il s’est épanoui ici et a su rejoindre la Premier League » conclut Mbeumo.

3,737FansLike
765FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.