Bryan Mbeumo à Brentford

A 20 ans, Bryan Mbeumo a débarqué en Championship du côté de Brentford en provenance de Troyes. A l’image de ce que réalise Neal Maupay depuis son arrivée en Angleterre, l’international espoir espère un jour pouvoir évoluer en Premier League.

Bryan Mbeumo ne s’en cache pas. Son désir ultime est d’arrivé à jouer en Premier League :  » Oui, je sais où je veux aller. C’est important de voir jusqu’où on peut aller, se surpasser sur le terrain pour atteindre ses objectifs. Maintenant que j’ai goûté au championnat anglais, le summum serait d’aller en Premier League, surtout si j’arrivais à monter avec Brentford. C’est sûr que la finalité, ce serait de jouer dans l’élite anglaise » explique-t-il sur RMC.

Mbeumo trouve le Championship très relevé

En attendant il découvre une deuxième division anglaise qui ne ressemble à aucune autre :  » C’est un championnat très relevé. Toutes les équipes cherchent à jouer, constamment. Il sont très présents dans l’impact physique, sur tous les ballons, les duels. C’est un football que j’aime bien. Tout va plus vite qu’en France. C’est beaucoup axé sur l’attaque. Le box to box est très représenté » a-t-il ajouté.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.