Nampalys Mendy

De retour à son meilleur niveau après deux ans de galère, le milieu de terrain de Leicester, Nampalys Mendy, savoure son retour au premier plan. L’ancien milieu de terrain de l’OGC Nice s’épanouit enfin sous les ordres de Claude Puel.

« J’ai bossé pour moi afin de vite rebondir à mon retour à Leicester ». C’est par ces mots que Nampalys Mendy résume son prêt à Nice la saison passée. L’ancien coach niçois, Lucien Favre, ne comptait pas sur lui et ne l’a fait pratiquement jamais joué. De retour chez les Foxes depuis juillet dernier, le milieu de terrain réalise sa meilleure saison depuis sa signature en Premier League.

Mendy veut progresser offensivement

Reconnu désormais comme l’un des meilleurs milieu défensifs de Premier League, celui qui est arrivé à Leicester pour prendre la succession de Ngolo Kanté savoure : « Je sais que je peux surtout m’améliorer offensivement, avec plus de buts et de passes décisives. Je voudrais terminer la saison sans pépin physique. Au niveau collectif, j’espère que l’on pourra atteindre la septième place » a-t-il déclaré dans les colonnes de L’Equipe ce dimanche.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.