Cité comme l’un des joueurs les plus bankables de l’Olympique de Marseille, Boubacar Kamara serait dans le viseur de deux clubs de Premier League. Everton et son rival Liverpool FC seraient en concurrence sur ce dossier.

Selon des informations du média français, Le 10 Sport, Boubacar Kamara serait convoité par les deux clubs de Liverpool. C’est Everton qui se serait montré le premier intéressé par le défenseur de l’Olympique de Marseille. Carlo Ancelotti, le manager des Toffees, apprécierait énormément le profil du défenseur olympien.

Kamara pourrait coûter au moins 30 millions

A côté de ça, le Liverpool FC qui vient d’ être sacré champion d’Angleterre pour la première fois depuis trente ans, serait également sur les rangs. A la recherche d’un défenseur central, les Reds avaient initialement misé sur Kalidou Koulibaly. Mais le défenseur du Napoli est cher. L’alternative serait donc Boubacar Kamara qui pourrait toutefois coûter au club acquéreur une somme supérieure à 30 millions d’euros. Agé de 20 ans, le jeune défenseur français est sous contrat avec l’OM jusqu’en juin 2022.