Mercato Frenchies : Mourinho réaffirme son soutien à Ndombele

Tanguy Ndombele, en froid avec José Mourinho, a reçu malgré tout le soutien de son manager. Le technicien portugais semble vouloir compter sur l’ancien Lyonnais dans les prochains mois.

José Mourinho a fait part de son soutien à son joueur, Tanguy Ndombele : « Le football est plein de joueurs qui ont connu des débuts difficiles et qui ont bien terminé. Il est capable de reprendre la main. Le talent peut faciliter l’adaptation. «  a déclaré le coach des Spurs.

L’ancien coach de Chelsea et de Manchester United estime toutefois que certains joueurs ne se comportent pas de la même manière selon le club dans lequel ils évoluent : « À Manchester United, à Liverpool, au Real Madrid, à Barcelone, au Bayern Munich, cela semble normal que des grands joueurs s’assoient sur le banc. Mais lorsque c’est le cas à Tottenham, on en fait un drame. Les joueurs et le reste du monde doivent comprendre que ce n’est pas un drame » a-t-il précisé. A travers ses paroles, José Mourinho tente de désamorcer une crise latente avec son joueur qui a récemment laissé entendre ne plus vouloir évoluer sous les ordres du technicien portugais.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox