Mercato Frenchies : Mourinho soutient Lloris

Par Kévin Jones , le 18 février 2021
Hugo Lloris Tottenham
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Dans une mauvaise passe actuellement à l’image de son équipe, Hugo Lloris, le gardien de Tottenham, peut compter sur le soutien de son manager José Mourinho.

José Mourinho a apporté son soutien à Hugo Lloris alors que son gardien de but et capitaine connaît une petite baisse de forme ces dernières semaines : « Il a toute ma confiance », a déclaré Mourinho mercredi. « Pour moi, [le gardien de Liverpool] Alisson est l’un des cinq meilleurs gardiens de but du monde et lors des deux derniers matches, pas à Leipzig, mais dans les matches avant a commis de grosses erreurs. Et Hugo c’est pareil. C’est un gardien de but incroyable, merveilleux » a déclaré le manager de Tottenham.

Retour en Ligue 1 pour Lloris ?

En France, depuis quelques semaines et l’arrivée de Mauricio Pochettino au PSG, on évoque la possibilité d’un retour en Ligue 1 pour Hugo Lloris formé à Nice et passé par l’Olympique Lyonnais. A 34 ans, l’international français qui est sous contrat jusqu’en 2022 avec le club londonien, pourrait en fin de saison prendre une décision importante sur la suite de sa carrière.

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.