Mercato Frenchies : Mukiele entre Londres et l’Espagne ?

A l’image de Dayot Upamecano, Nordi Mukiele fait partie de ces joueurs du RB Leipzig convoités par les plus grands clubs européens. Parmi lesquels Tottenham et plusieurs clubs espagnols.

Nordi Mukiele, international espoir français, serait dans le viseur de Tottenham. Très apprécié de José Mourinho, l’ancien joueur de Montpellier pourrait faire l’objet d’une surenchère lors de l’ouverture du Mercato estival. Outre les Spurs, quelques clubs espagnols parmi les plus grands s’intéressent également à lui.

Mukiele valorisé à 30 millions ?

Avec une adaptabilité tactique, une dimension athlétique rare et une marge de progression importante, Nordi Mukiele serait également convoité par le PSG, l’AS Rome et Liverpool. Si pour le moment aucun contact n’a été établi entre les différentes parties concernées, le latéral droit pourrait quitter son club actuel contre un chèque de 30 millions d’euros minimum. Rien d’insurmontable pour les clubs cités plus haut….

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox