Yann M'Vila

Alors qu’il a laissé entendre que son avenir était lié à celui de Jean-Louis Gasset à Saint-Etienne, Yann M’Vila pourrait faire un retour remarqué en Premier League. Un championnat dans lequel il a déjà évolué dans le passé.

Après un passage mitigé en Premier League dans les rangs du modeste Sunderland, Yann M’Vila pourrait revenir tenter sa chance la saison prochaine. L’international français envisagerait de quitter l’AS Saint-Etienne après une saison et demie sous le maillot vert. Et c’est du côté de l’Est Londonien que pourrait débarquer l’ancien Black Cats.

M’Vila vers les Hammers ?

Le journal L’Equipe dévoile ce lundi l’intérêt de West Ham pour le milieu de terrain stéphanois. Les Hammers suivent de près l’évolution du dossier et attendraient un signe de l’agent du joueur pour entre en action. D’autres clubs dont le nom n’a pas été dévoilé seraient également sur les rangs selon le média français.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.