Après avoir évolué à Sunderland il y a quelques années, Yann M’Vila pourrait faire un retour remarqué en Premier League lors de la saison à venir. L’international français serait notamment convoité par West Ham et Crystal Palace.

Selon plusieurs médias anglais, Yann M’Vila pourrait revenir évoluer en Premier League. Les clubs londoniens de West Ham et Crystal Palace auraient approché l’entourage du joueur français pour sonder son envie de quitter ou pas l’AS Saint-Etienne. Le joueur avait fait part en fin de saison dernière de son envie de quitter le club du Forez si Jean-Louis Gasset quittait ses fonctions d’entraîneur.

Fenerbahçe également sur les rangs

Yann M’Vila dispose encore de trois ans de contrat chez les Verts et ces derniers n’ont pas envisagé de le vendre cet été. Sur ce dossier, les Hammers et les Eagles pourraient trouver de la concurrence en provenance de Turquie. Fenerbahçe notamment serait intéressé par l’ancien joueur des Black Cats de Sunderland.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.