Samir Nasri

Recruté par West Ham, Samir Nasri va pouvoir rejouer au football. L’ancien Marseillais n’est plus apparu sur un terrain depuis le 26 novembre 2017 où il évoluait sous les couleurs du club turc d’Antalyaspor.

Samir Nasri a livré son sentiment sur ce retour au football sur le site officiel de son nouveau club : « J’ai vécu des moments vraiment difficiles, je n’étais pas bien. Je suis très costaud mentalement. Mais, et c’était peut-être la première fois de ma vie, j’ai pleuré à cause de ma carrière. Parce que je croyais qu’elle était terminée. J’ai aujourd’hui 31 ans et je suis plus mature. Il y a cinq ans, j’aurais peut-être eu des difficultés à parler de ça »

Nasri va se donner à 100 %

Très impatient de débuter sous ses nouvelles couleurs, Samir Nasri compte également sur Manuel Pellegrini, son ancien coach à City, pour le relancer : Pellegrini a été le facteur le plus déterminant dans mon arrivée à West Ham. J’adore sa philosophie et sa manière de penser le football. Et on partage la même mentalité. ».

L’ancien Marseillais a également profité de cette pause obligée pour refaire sa vie d’homme. Il se considère désormais plus mature : Je regardais la télé et je ne pouvais pas m’entraîner, et, entre-temps, j’ai eu un fils. Beaucoup de choses ont changé dans ma vie, et pour le meilleur. J’en suis très heureux. Je me sens béni. Tout le monde n’a pas le droit à une seconde chance, et c’est mon cas. Je vais me donner à 100% » a-t-il annoncé.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.