Mercato Frenchies : NDembélé a pris une décision

Malgré une première saison difficile dans les rangs de Tottenham, Tanguy NDombele n’envisagerait pas de quitter le club londonien lors du prochain mercato estival. Comme le confirme un proche du joueur français.

Une source proche du milieu de terrain français a déclaré à Sky Sports News que, « bien qu’il n’ait aucun problème avec les Spurs ni le manager Jose Mourinho, Ndombele est actuellement perturbé après un début de vie difficile en Premier League ». Un temps d’adaptation aura donc été nécessaire pour l’international français.

Mourinho compte sur Ndombele

Tanguy Ndombele aurait juste été vexé de l’attitude de José Mourinho à son égard à deux reprises. Mais il aurait reçu l’assurance que le manager portugais comptait sur lui lors des prochaines saisons. « C’est un joueur avec un grand talent, et il doit savoir qu’il doit faire beaucoup mieux » aurait notamment déclaré l’ancien coach de Manchester United.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox