Manchester City fait le forcing pour obtenir le transfert du milieu de terrain de l’Atletico Madrid, Rodrigo. En cas d’échec sur ce dossier, les Citizens ont un plan B. Il s’agirait alors de l’international français de l’Olympique Lyonnais, Tanguy Ndombele.

Tanguy Ndombele reste une cible potentielle de Manchester City. Mais à en croire les médias anglais, le joueur français ne serait qu’un second choix pour Pep Guardiola. Pour le moment, les Citizens tenteraient d’obtenir le transfert de Rodrigo, le milieu de terrain de l’Atletico Madrid. Des négociations seraient en cours entre les deux clubs mais le prix demandé par le club espagnol est éloigné des propositions anglaises.

Ndombele coincé entre Rodrigo et Llorente

Le milieu de terrain de l’Olympique Lyonnais reste très convoité en Angleterre. Outre Manchester City, Tottenham serait également sur les rangs selon le Manchester Evening News. Les Spurs auraient même déjà formulé une offre à l’OL mais celle-ci aurait été refusée par le club français. Outre Rodrigo et Ndombele, Marco Llorente (Real Madrid) est également pisté. Le successeur de Fernandinho se trouve parmi ces trois-là.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.