Mercato Frenchies : Ndombele entre Manchester et Londres ?

Par Kévin Jones , le 17 mars 2019
Tanguy Ndombele

Tanguy Ndombele est l’un des espoirs du football français les plus convoités du moment. Après Chelsea, ce serait au tour de Manchester United et de Tottenham de s’intéresser au milieu de terrain de l’Olympique Lyonnais.

Tanguy Ndombele risque d’avoir l’embarras du choix en juin prochain. Poursuivre sa carrière à l’Olympique Lyonnais ou faire le grand saut à l’étranger s’il obtient un bon de sortie de la part de ses dirigeants. Car de nombreux clubs convoitent le milieu rhodanien. En Italie, la Juventus fait figure de favori. En Angleterre, pas moins de quatre clubs seraient sur les rangs.

La presse dominicale anglaise parle ce matin de Tottenham et de Manchester United. Ces deux clubs viennent rejoindre la concurrence formée d’Arsenal et de Chelsea. A un degré moindre, Manchester City suivrait ce dossier avec attention. La valeur du joueur est estimée par son club entre 70 et 80 millions d’euros. Le président Jean-Michel Aulas a récemment laissé entendre qu’un seul de ses joueurs les plus demandés quittera le club en fin de saison. Nabil Fékir et Menphis Depay sont également convoités outre-Manche. Lequel des trois prendra-t-il le bateau ?

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.