Tanguy Ndombele

Désormais joueur de Tottenham, l’ancien Lyonnais Tanguy Ndombélé a livré ses premières impressions au quotidien L’Equipe ce dimanche. Dans celle-ci il explique notamment pourquoi il a refusé les propositions du PSG pour privilégier la piste menant aux Spurs.

Dans les colonnes du quotidien sportif, Tanguy Ndombélé fait le point sur son arrivée à Tottenham. Il explique pourquoi avoir choisi le club londonien plutôt que le PSG dans la région dont il est originaire. « Oui, c’est un grand club Paris. C’est la ville où j’ai grandi. Aujourd’hui je ne suis pas déçu. Pas du tout. Au-delà du foot, en tant qu’homme, c’est mieux que j’aille à Londres. Ca va me permettre de découvrir un nouveau pays, une nouvelle culture du foot. Je sors de mon cocon » explique l’international français.

Pas un choix par défaut pour Ndombélé

Il assure avoir pesé le pour et le contre avant de choisir Tottenham. « Un choix par défaut ? Pas du tout. C’est mûrement réfléchi. Tottenham a l’un des meilleurs coach du monde. Le fait qu’il te veuille, ça donne envie d’aller travailler avec lui. C’est lui qui a fait basculer ma décision » explique Ndombele. « Ils ont une équipe assez jeune. Avec de très bons joueurs. Un club finaliste de la C1 cette saison. On ne peut que regarder le projet. Mettre 70 millions d’euros, c’est un signal fort. Quand je regarde Tottenham, je vois un grand club européen. C’est une autre dimension. Pour passer un cap, c’est le meilleur choix » précise l’ancien Lyonnais désormais.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.