Transféré de l’Olympique Lyonnais à Tottenham pendant le mercato de Premier League 2019, Tanguy Ndombele découvre un nouveau pays, une nouvelle culture, une nouvelle langue. Pour s’intégrer au plus vite, l’international français reconnait prendre des cours d’Anglais en accéléré.

Si lors de son arrivée il a pu compter sur le soutien de Moussa Sissoko pour la traduction, Tanguy Ndombele veut aussi être autonome pour communiquer avec ses coéquipiers, son manager et ses dirigeants. Dans cette optique, le joueur français reconnaît mettre les bouchées double pour progresser dans la langue de Shakespeare. « Oui, nous faisons du bon travail à ce sujet » explique l’international tricolore qui se fait souvent aider par son coéquipier rapporte Football London.

Ndombele satisfait de l’accueil reçu

Il reconnaît avoir été bien accueilli et intégrer chez les Spurs : « Tout le monde m’a réservé un accueil chaleureux, les fans m’ont aussi accueilli, alors tout va bien. Tout le monde m’a accueilli dans l’équipe, c’est la chose la plus importante lorsque vous êtes un nouvel arrivant. Tout va bien jusqu’à présent » a-t-il ajouté. Nul doute que l’ancien Lyonnais va faire rapidement des progrès fulgurants en Anglais.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.