Mercato Frenchies : Newcastle convoite Giroud

A la recherche d’un attaquant pour renforcer son équipe, Newcastle songerait désormais à recruter Olivier Giroud. Les Magpies auraient initié des contacts avec Chelsea et l’entourage du joueur qui est plus que jamais sur le départ.

Encore cantonné au banc de touche lors du match de FA Cup face à Nottingham Forest ce dimanche, Olivier Giroud doit à tout prix trouver un nouveau club pour sauver sa place chez les Bleus. Newcastle pourrait lui offrir cette possibilité. Les Magpies ont entamé des démarches en ce sens pour recruter l’international français et Frank Lampard a ouvert la porte à un départ de son joueur français à condition qu’il puisse le remplacer pendant le mercato hivernal.

Giroud pour épauler Joelinton

Newcastle tenterait d’obtenir le prêt du joueur français et les contacts remonteraient à décembre indique le Sunday Echo. L’arrivée d’Olivier Giroud permettrait à Steve Bruce d’avoir une autre alternative alors que la recrue la plus chère de l’histoire des Magpies, Joelinton, n’a pas réussi à s’imposer en Premier League et est à la peine depuis le début de la saison.

3,751FansLike
768FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.