Mercato Frenchies : Nkounkou bientôt titulaire ?

Arrivé à Everton en provenance de l’Olympique de Marseille en début de mercato estival, Niels Nkounkou a déjà réalisé de solides prestations sous le maillot des Toffees. Notamment en League Cup.

Jeudi soir encore, le défenseur français a reçu l’éloge du manager des Toffees après le match face à Fleetwood : « Il a bien joué. Il a surprise la plupart des gens car la plupart ne le connaissent pas » a déclaré Carlo Ancelotti, rapporte le Liverpool Echo.

Nkounkou attendu face à West Ham

S’il n’est pas prévue de le faire jouer en Premier League ce week-end face à Crystal Palace, Niels Nkounkou pourrait débuter en revanche en milieu de semaine prochaine face à West Ham en League Cup : « La prochaine étape sera d’avoir un test dans les matchs de Premier League. Mercredi prochain, nous jouerons contre une équipe de Premier League, donc cela pourrait être un bon test pour lui » a ajouté l’ancien coach du PSG.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox