Mercato Frenchies : « Nous attendons Pogba à Turin »

Par Kévin Jones, le 20 mars 2021
Paul Pogba, buteur pour Manchester United
Paul Pogba (Manchester United, Premier League) - Copyright : Imago

Partager c'est aimer !

L’avenir de Paul Pogba fait l’objet d’une spéculation intense depuis des mois. A la Juventus de Turin, le joueur français reste une possibilité pour le mercato estival 2021. Pour les supporters locaux, l’attente a commencé.

Si Cristiano Ronaldo venait à quitter la Juventus de Turin l’été prochain, les dirigeants de la Juventus auront un budget conséquent pour concrétiser le retour tant attendu de Paul Pogba. C’est en tout cas ce qu’affirme les médias italiens ces derniers jours. De quoi faire saliver les supporters de la Vieille Dame qui se sont exprimés sur le sujet sur les réseaux sociaux.

Pogba sous contrat jusqu’en juin 2022

D’autant que Paul Pogba dont le contrat expire en juin 2022, s’est illustré en Ligue Europa sous les couleurs de Manchester United face au Milan AC. Et en Italie en plus. Certains supporters n’ont pas manqué de relever que les couleurs portés ce jour la par les Red Devils n’étaient pas si éloignées de celles de la Juventus.

Les supporters de la Juventus attendent Pogba sur Twitter

Après ce but inscrit par le Français face aux Milanais, les messages ont fleuri sur Twitter. Le plus équivoque vient d’un journaliste italien : « « Des rayures obliques aux rayures verticales, le pas est court. Nous attendons à Turin, Paul  » a-t-il posté.

ou encore un autre : « La chemise noire et blanche lui va vraiment bien ». Plus que jamais, les supporters de la Juventus attendent ou rêvent de voir Paul Pogba de revenir porter le maillot rayé noir et blanc.

Partager c'est aimer !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.