Stanley Nsoki

Déjà suivi avant même de signer son premier contrat pro avec le PSG, le jeune Stanley Nsoki intéresse toujours la Premier League. Newcastle aimerait notamment récupérer le joueur formé à Paris sous la forme d’une prêt.

Les Magpies auraient relancé la piste menant au jeune Parisien. Reste à savoir si l’information relayée par Sky Sports ce jeudi est dans la lignée de ce que souhaitent les dirigeants parisiens pour leur jeune joueur : « Nsoki était un joueur suivi par plusieurs clubs avant de s’engager comme pro avec le PSG. Newcastle en fait partie. Le PSG envisagerait-il de le laisser partir ? Je ne sais pas, je pense que le joueur devra faire une demande explicite pour obtenir un peu plus de temps de jeu » a déclaré Jonathan Johnson (France-Football) à Sky.

Nsoki pas pressé de quitter le PSG

De son côté, la presse française et notamment le journal local, Le Parisien semblent sur une autre longueur d’onde : « Il souhaite grandir au PSG, au moins jusqu’en juin, et réévaluera la situation en fin de saison en fonction du projet présenté et du recrutement parisien. Le club rouge et bleu est sur la même position jusqu’ici. Nsoki devrait donc continuer à Paris et poursuivre son évolution  » explique le quotidien francilien. A noter que Stanley Nsoki est sous contrat avec le PSG jusqu’en 2021.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.